lundi 25 mars 2013

Interview exclusive d'Antwon Tanner!

Souriant, espiègle et aussi… charmeur que son personnage Skills Taylor. Dans One Tree Hill, Antwon Tanner nous a offert des performances étonnantes et mémorables. Il nous a transmis sa passion et révélé son incroyable personnalité. Réputé pour son humour et son amabilité naturel. Plein de reconnaissance, Il nous parle de ses projets en cours et revient sur sa carrière. Pour ceux qui n’avait pas déjà craqué pour ses prouesses dans Coach Carter. Préparez-vous, vous allez être BOOMer par cette une interview rafraîchissante! (Un grand merci à Sésé pour cette superbe introduction)

1/ Peux-tu nous dire pourquoi tu as décidé de devenir acteur?

J’ai voulu devenir acteur pour une simple raison, tout d’abord quand j’étais petit j’adorais regarder des films avec ma famille, et je me souviens de ces moments inoubliables que nous passions ensemble. Et je me disais avant de commencer des cours de théâtre, si un jour je peux donner autant de bonheur et autant de souvenirs que j’ai eu durant mon enfance alors c’est ce que je veux faire !

 2/ Qui est ton acteur ou ton actrice préféré?

Je n’ai pas d’acteur préféré à proprement parlé, il y en a beaucoup que j’aime et que j’admire, si je devais en choisir un, je dirais De Niro !

 3/ Quelle est ta série préférée en ce moment?

J’adore Breaking Bad! Je suis un grand fan de cette série, elle mêle humour et drame, cette série est une vraie leçon de vie. C’est lorsqu’on est au bord de la falaise, au fond du trou qu’on peut véritablement rebondir et se relever !

4/ Peux-tu nous parler de l’audition que tu as passé pour Skills?
Comme toutes les autres! J’avais vu une annonce et j’ai de suite téléphone à mon agent, à l’époque j’étais déjà plus âgé que la plupart des acteurs jouant les adolescents de la série puisque j’avais 27 ans alors que la majorité avait 20-22 ans parfois même 17ans pour James (Nathan) !
 5/ Si tu n’avais pas été Skills, qui aurais-tu aimé jouer? Et pourquoi?
Je pense que j’aurais adoré jouer Dan!
Sérieusement, c’est un rôle tellement complexe, j’ai adoré jouer Skills dans la série mais Skills a toujours été gentil, un super ami, un super tonton pour Jamie. C’est génial d’avoir joué pendant près de 10 ans ce rôle mais jouer le rôle du méchant aurait été tellement bien ! Surtout quand on voit que Dan arrive finalement à se refaire aimer après tout ce qu’il a fait. Dans est pour moi le rôle le plus important de la série ! Et Paul est tellement adorable que c’est mérité.
6/Qui est ton acteur ou actrice préféré dans OTH? Et pourquoi ?
 
Wouah! Quelle question! Très compliqué d’y répondre, je ne peux pas choisir c’est trop compliqué, il est vrai que j’ai tourné la majorité de mes épisodes avec Lee (Micro) donc j’aurais tendance à dire Lee, je l’adore il a un talent fou et j’espère qu’il pourra vous montrez encore ses talents très bientôt!



 7/ Peux-tu nous dire quelques secrets de tournage concernant OTH?

Non je crois qu’il ne vaut mieux pas! Pour ne pas gâcher le charme de la série ! LOL. La vérité c’est qu’One Tree Hill est une vraie famille, vous pouvez me croire, lorsqu’il y a eu cette polémique concernant les départs de Chad et d’Hilarie, ça a fait un mal tellement profond à tout le monde. On est une vraie famille tout le monde était là pour tout le monde, aujourd’hui chacun fait sa vie ou sa carrière de son côté mais ça ne veut pas dire qu’on n’aime pas se retrouver autour d’un verre ou d’un café. La OTH Family vivra encore très longtemps !


8/ Penses-tu qu’un film sur OTH serait bien? Comme c’est en train de se faire avec Veronica Mars ?

Franchement je ne sais pas trop, je trouve que la série s’est bien conclue, si il devait vraiment y avoir un film sur la série, il faudrait dans ce cas faire un film sur la nouvelle génération avec Jamie, Lydia, Logan, Davis, Jude et pourquoi pas Baby Skills !

9/Quel acteur ou actrice d’OTH emmènerais-tu sur une île déserte?

Joy! Sans hésiter, elle est tellement drôle et tellement maternelle! Je suis sure que je ne mourrais jamais de faim avec elle! Elle irait pécher, chasser etc.. Et surtout elle pourrait chanter! Elle a une voix incroyable! Ça serait une super animation!

10/ Nous avons appris que tu avais un nouveau projet de série, pourrais-tu nous en dire plus stp?

Oui effectivement, j’ai un projet de série, seulement il faut une certaine somme d’argent que je n’ai pas, c’est pour ça que j’ai décidé de compter sur les fans de la série (OTH) et mes fans pour m’aider en apportant de l’argent afin que je puisse créer ce qui sera ma nouvelle aventure ! Je compte sur vous.

11/Tu as pleins de fans en français, Skills est très connu ici! Je te laisse le dernier mot pour dire ce que tu souhaites à tes fans français.

D’accord merci! Je voulais tout simplement vous remercier du soutien inconditionnel que vous nous avez apporté Durant ces 9 saisons! Comme vous le savez, lors des 1ères saisons, on était très proche d’une annulation à chaque fin de saison. Et grâce à vous, au fur et à mesure, la série a pris de l’ampleur, tout ça c’est grâce à vous ! J’ai la chance de visiter votre beau pays il n’y a pas très longtemps et j’en suis tombé amoureux ! J’espère vous revoir très vite ! Encore merci ! Bises.1/ Can you tell us Why did you want to be an actor? 2/ Who is your favorite actor, actress? 3/ What’s your favorite series this season?

12 commentaires:

  1. Merci pour cette super interview :) Comment tu fais pour obtenir des interviews, tu demandes aux acteurs sur twitter ?

    RépondreSupprimer
  2. super travail j'adore cette interview :) j'aime le moment ou il dit une nouvelle génération Baby Skills mdr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article, c'était très sympathique de la part d'Antwon d'accepter :) Et merci à toi de le partager.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette Interview :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour avoir partager cela avec nous et bravo pour cette interview.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! J'ai adoré faire ça! N'hésite pas à en parler autour de toi! :)

      Supprimer
  6. Super interview :) Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer