lundi 6 mai 2013

Interview Exclusive de Lindsey McKeon !

Il existe des personnages, qui arrivent à laisser leurs empreintes le temps de quelques épisodes. C’est le cas de la talentueuse Lindsey McKeon. Avec son rire espiègle, son jeu surprenant et sa joie de vivre, elle nous a éblouis à chacun de ses passages télévisés. De Supernatural en passant par 90210, elle a su démontrer qu’elle savait aussi bien jouer les gentilles que les mauvaises jeunes femmes. Dans One Tree Hill, où elle mène la vie dure à ses petites sœurs, elle nous a conquis avec son rôle de Taylor James. C’est avec gentillesse, qu’elle a accepté de se confier à ses fans français sur ses souvenirs et projets. Personne n’échappe au charme et sourire de Mademoiselle McKeon, on vous aura prévenu !
 
1/ Peux-tu nous en dire plus à propos de toi? Pour les gens qui ne te connaisse pas encore.
J'adore les longues balades sur la plage..."Haha, Je plaisante!  Non ça j'aime pas mais.... 
Plus sur moi?  Une grande question!
Je suis très spirituelle. Je fais le plus de choses possible avec mon esprit, ensuite tu ce qui m'arrive autour de ça, fun, or life, des choses drôles ou plus sérieuses. 
Je suis désolé si j'ai l'air un peu folle mais je sors à l'instant d'un cours de dance et je suis un peu épuisée!
Bref...Voyages , Artistes, Films, Amis, Yoga, Chiots, Famille Etc. = Moi.  
 
2/ Comment c'était d'être un personnage assez mauvais dans la série?

Jouer des personnages méchants font partie de mes personnages favoris...C'est drôle pour moi, quand je deviens vulnérable et émue, je me sens ensuite en colère! Je pense que c'est un peu ça avec Taylor et les mauvais personnages en général. Ce n'est pas très confortable de jouer ce genre de personnage alors il faut être en colère pour être mieux. Faire de mauvaises choses, ne veut pas dire être mauvais.
3/ Tu préfère jouer un bon ou mauvais personnage?

J'aime les deux, les deux sont intéressants pour moi. C'est sympa d'être bon et de devenir l'héroïne, trouver la force de persévérer et de grandir dans la douleur et les problèmes. C'est aussi sympa d'être méchant, de trouver les émotions pour être en colère. Grace à ça on est sure de ne pas tomber dans la monotonie.

4/ Tu as joué Taylor dans la saison 2 et 7 avec Joy. Tu peux décrire un peu son évolution?

Bethany a grandi... Elle est passée d'une mignonne petite fille à une femme forte, une mère, une épouse. Une personne magnifique.

5/ Aimerais-tu faire une convention OTH ?

J'adorerais ça! J'adorerais revenir en France, ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue!
6/ Quelles sont tes séries favorites actuellement?

J'adore, Homeland, The Newsroom, New Girl, Girls
7/  Quels sont tes projets?

Je viens de tourner un film d'horreur au Panama, qui devrait sortir en fin d'année! Il sera peut etre présent au festival du film de Toronto. Il s'intitule "Indigenous. J'ai aussi tournée un épisode pour la saison 3 de "Necessary Roughness".

8/ Peux-tu nous raconter une anecdote sur le casting?

Hum.. Un truc super drôle c'est que Sophia et moi sommes allés à la maternelle ensemble!

9/ Avec quel personne d'One Tree Hill tu étais la plus proche?

Joy !! Je l'adore!
10/ Je te laisse le dernier mot pour tes fans français!

Je vous adore tous tellement fort! J'ai hâte de vous revoir très bientôt!

ps : Remerciement Spécial à Sésé pour cette super introduction!

10 commentaires:

  1. Superbe interview, tu as choisi les bonnes questions ! Un énorme bravo à sésé aussi pour l'intro, on remarque le travail de pro avec tous les jeux de mots, ahah. Puis, merci aussi à Lindsey d'avoir eu la gentillesse de répondre à tes questions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie! Venant de toi ca me fait encore plus plaisir!:)

      Supprimer
  2. Franchement bravo ! Très belle interview !
    Je te remercie plus particulièrement car c'est grace a toi que cette série ne meurs pas tout comme la #OTHfamily ! Rien que pour sa tu peux être très fier de toi !
    François (@fbrssrt)

    RépondreSupprimer
  3. Super interview !
    Merci à Lindsey d'avoir bien voulu répondre je la trouve encore plus géniale :) et merci à toi ;) Super travail !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une super interview ! Félicitation et merci à Lindsey :)

    RépondreSupprimer