mardi 7 octobre 2014

Interview Exclusive d'Eaddy Mays

Il y a des personnages que nous adorons détester, des personnages agaçants, méchants, parfois sans cœurs, mais qui sont tout de même irremplaçables. On a connu dans les années 80 Nellie Oleson dans "La Petite Maison Dans La Prairie", Dan Scott dans "One Tree Hill", aujourd'hui nous parlons de Victoria Argent, ce personnage de mère autoritaire et effrayante dans "Teen Wolf "est campé par la talentueuse Eaddy Mays. Au cours de cette interview vous découvrirez la vraie personnalité de cette femme aussi généreuse que talentueuse. Bienvenue dans l’univers "Teen Wolf", soyez prudents et attention aux morsures!
1/ Peux-tu décrire ton audition pour Teen Wolf ?

LOL… Oui, et j’adore cette histoire parce qu’elle est tellement hors du comment et originale. Premièrement, permets-moi s’il te plait de revenir en arrière afin que vous compreniez mieux.
En raison des avantages financiers de l'État de Géorgie pour la production cinématographique, "Teen Wolf" a commencé en Géorgie, USA. Les castings pour les personnages réguliers de la série ont été fait à Los Angeles, en Californie, et de nombreux rôles secondaires furent choisis en Géorgie à l'automne 2010, je travaillais en Géorgie sur une production de Tyler Perry en même temps que les auditions de  "Teen Wolf". En outre, J’avais récemment rasé mes cheveux pour une publicité où je jouais le rôle d'une survivante du cancer (la vidéo est sur ​​ma chaîne YouTube, FYI) mes cheveux étaient très courts, hérissés et lumineux rouges Alors que je me promenais dans le parking, j'ai demandé ma direction à un homme qui était à proximité et qui selon moi  travaillais pour le studio pour lequel j’allais tourner ce film avec Tyler Perry.   L'homme, George Pierre, a expliqué qu’il ne travaillait pas pour le studio, mais c'était en fait un directeur de casting qui attendait un rendez-vous avec  un acteur. Il m’a donc dit en rigolant, « Hey pourquoi ne pas avoir auditionné pour Teen Wolf ? », je lui ai donc dit « Hey ! Pourquoi pas ?! », Il s’est mis à rire et m’a demandé « que faites-vous jeudi? "Sans perdre un instant, je lui ai dit, « j’auditionne avec vous pour "Teen Wolf"! "Il rit et m'a dit qu'il me verrait alors. Apparemment, l'agence qui me représentait ne m’'avait jamais proposée pour les auditions et je n'étais pas contente, je suis sûr que vous pouvez l’imaginer! ;)
Ce jeudi-là, je suis allée à l'audition, et j’ai auditionné pour le rôle de Melissa McCall. Ils ont aimé mon travail. C’était suffisant pour me rappeler le mardi suivant. Quand je suis rentrée, je suis tombée sur un ami acteur qui m’a dit que les producteurs et le réalisateur étaient dans la salle pour son audition et ils étaient très excités à ce sujet. Cependant, quand je suis arrivée dans la salle il n'y avait que George et un jeune homme tenant un bloc-notes assis sur un canapé dans le fond de la salle. J'ai été déçu que les décideurs finaux ne fussent pas dans présent pour ma 2ème audition qu'ils étaient là lors de celle mon ami, mais j'ai toujours apporté mon petit + et suis satisfaite de mon travail, encore une fois c’était la lecture pour le rôle de Melissa McCall. Quelques jours plus tard, je discutais avec une autre amie de ma 2ème audition et elle me dit, «Quoi?! Ce n'était pas qu’un jeune homme dans le fond de la salle lors de ton audition ... ... c'était Jeff Davis lui-même! "LOL Je me sentais comme une folle de ne pas le savoir, mais j'étais alors encore plus heureuse que j'avais fait un bon travail ce jour-là. L’après-midi suivant, l'agence m'a appelé pour me dire que j’avais été embauchée pour le rôle de Mme d'argent.

2/ Que penses-tu de ton surnom, “la mère la plus effrayante de la télé” ?

Je l’adore. "Bad Guys" ou les personnages « anti héro » sont toujours plus intéressant pour moi en tant qu'actrice et aussi en tant que spectatrice. Je dis cela parce que, à mon avis, les méchants les plus effrayants sont ceux que nous, téléspectateurs, adorons détester. Alan Richman, par exemple, est un exemple par excellence de ce phénomène. Brian Dennehy est un autre acteur qui accomplit ça magnifiquement. En outre, aucun méchant dans la réalité ni dans la fiction croit qu'ils et un méchant! Toute personne qui commet des actes mauvais croit que leurs actions et leur état d'esprit sont justifiés. C'est horrible, mais c'est vrai. Ainsi, le plus grand honneur pour moi c’est d'avoir ce genre de commentaire : «Je détestais Victoria argent, mais j'ai pleuré et pleuré quand elle est morte! »

3/ Peux-tu nous parler de ton personnage dans Teen Wolf ?

C'est une super question qui suit parfaitement la précédente. Comme je l'ai dit, toute personne qui commet des actes mauvais croit que ses actions sont justifiées, cela est illustré avec Victoria Argent. Faire vivre Victoria Argent était en fait pas difficile pour moi, d'abord parce que l'écriture était formidable et ensuite parce que je suis maman dans la vraie vie et j'ai un puissant instinct de protection quand il s'agit de mes enfants (ainsi,  vraiment pour tous les jeunes en général, mais surtout pour mes propres enfants.) Ce n'était pas un problème pour moi d’imaginer la peur, la colère et le besoin désespéré pour moi de défendre ma fille à tout prix contre un métamorphe que je croyais capable de tuer ma petite fille. Ce sont toutes ces pensées qui ont rendu le personnage de Victoria aussi dure, elle voulait à tout prix protéger sa fille, et elle la protégea jusqu’au bout.

4/ Es-tu rester en contact avec le casting?

Dans une certaine mesure, mais seulement parce que la vie tire chacun de nous dans tant de directions différentes. Etant mère de trois enfants, je passe mon temps avec eux plutôt que de sortir. Pourtant, je vois beaucoup d'entre eux à des conventions "Teen Wolf" et aux projections d'épisodes "Teen Wolf" (oui, ils m'invitent toujours LOL) Et peu importe combien de temps il a été depuis que je les ai pas vu ou travaillé avec eux, c'est toujours une ambiance chaleureuse, et d’heureuses retrouvailles. J'aime vraiment et respecte les gens et chéris mon temps sur cette série. Je suppose que vous pourriez comparer l'équipe de la série à une meute de loups, nous sommes toujours liés les uns aux autres. C'est une joie pour moi :)

5/ As-tu d’autres projets?

Oui et non. Oui: j'ai signé, ce qui est connu dans l'industrie comme "lettres d'intention" pour des rôles principaux dans deux longs métrages et une série télévisée réalité qui sont tous en attente  de commencer le tournage. Et Non car dans cette industrie, Aucun rôle n’est garantie tant que vous ne vous voyez pas à l'écran! En d'autres termes, le projet peut ne jamais être produit, et même si il l’est, vous pourriez très bien être coupé au montage. (Comme cela s'est produit, par exemple, pour Kevin Costner avec "The Big Chill" et  ce qui m'est arrivé aussi avec «La Collection. »)
A part la télévision, je travaille en tant que conférencier professionnel, que j'aime cette activité! Parler et animer lors d'événements Sci Fi depuis de nombreuses années a été une tonne de plaisir et tout récemment avec mes apparitions  dans des évènements "Teen Wolf"a été un choix naturel. Aussi, j'ai réalisé un long-métrage appelé "Highland Fling », je suis en train de produire une série de télé-réalité, je ne suis pas autorisée à en dire plus pour le moment ... Je vous tiendrai au courant :)
6/ Serais-tu intéressée par un Convention française sur Teen Wolf?

Bien sûr !! En fait, au moment où tu m’interview, tu seras peut être en mesure d’annoncer ma participation à une convention en France en 2015. (Le contrat est proche de la finalisation.) Je suis très excitée à ce sujet. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours voulu voyager en France et de le faire pour un Convention "Teen Wolf" sera un double plaisir!

7/ Aurais-tu une petite anecdote de tournage?

LOL ... .oui! Laquelle ?! Je vais vous en dire deux, une petite et sans importance et une autre qui a fait une grande différence pour moi / Eaddy ainsi que pour moi / Mme. Argent.
Tout d'abord, dans la première saison il y avait une grande scène de dîner à la maison avec Chris Argent, Scott, Allison, Kate, et moi/Victoria. Pour une raison terrible, l’accessoiriste a décidé que, parmi les produits alimentaires sur la table, il y aurait des choux de Bruxelles. OMG, je déteste les choux de Bruxelles ! Et ils puent tellement !. Dans une cruelle ironie du sort, le bol complet des choux de Bruxelles a été mis au bout de la table. Pendant des heures, je me suis assise en train de sentir des choses immondes. C’était l'un des plus longs jours de travail de ma vie. Quatorze heures à sentir j’avais l’impression que c’était plutôt quatre millions d'heures. Même si j'avais aimé les choux de Bruxelles, je suis certaine que je n'en aurais jamais mangés à nouveau après ce jour de tournage. Beurk.
L'autre l'histoire des scènes est plus sur "Teen Wolf" et moins sur mes papilles! LOL Dans le dernier épisode de la première saison, il y a une scène avec Victoria et Allison où je suis debout dans sa chambre complètement dérangée par ses vêtements, elle était en état de choc après avoir vu Scott se transformer en loup-garou pour la première fois. La scène a été écrite avec des monologues importants de moi parlant à Chris et comment elle, Allison, devrait parler à son père à propos de ce choc. C'était un moment de tendresse. Cependant, lors de la prise de vue réelle, j'ai demandé à Allison, "As-tu compris?" Et elle me hocha la tête en réponse. Le problème était qu’en tant que maman dans la vraie vie, quand je demande à mes enfants pour confirmer quelque chose d'important, j’insiste sur le fait qu'ils répondent verbalement. Donc, à chaque prise je suis devenue de plus en plus agacée par la réponse trop timide de Crystal/Allison. Au moment où nous étions sur mon gros plan, J'criai ma réponse:
"DIS LE!" Crystal tressaillit et ses yeux se remplirent de larmes. Quand on coupe, j'ai entendu divers membres de l'équipe s'écrier et murmurer nerveusement. Mais, Jeff Davis était sur le plateau cette nuit-là  il avait vu le tournage et il rit! il m’a dit de continuer d’agir avec cette intensité. J’ai ensuite murmurais mes excuses à Crystal et elle était super aimable (comme d'habitude) et nous avons ri à ce sujet. Puis, apparemment, pendant le montage de cette scène, Jeff a pris la décision d’ajouter un peu de musique effrayante. Ca accentué le facteur d'intimidation et, finalement, Ca a posé les bases de Victoria Argent en tant que leader dans la hiérarchie Hunter. C’est devenu un élément central de la saison deux de "Teen Wolf".
8/ Quelles sont tes séries télé préférées?

Télé?! Qu'est-ce que c'est? LOL je plaisante qu'à moitié. Si j'avais plus d'heures dans ma journée, je regardais plus la télévision. La dernière série que j'ai eu le temps de regarder était "Dr House" et j'aime ça ... parler d'un brillant personnage que nous aimons, même s'il se comporte mal! Sensationnel. Hugh Laurie est une source d'inspiration. Mais, la plupart du temps, j'écoute avec voracité des livres audio (science / genre fi) pendant que je fais d'autres tâches. Sinon, grâce à mes enfants, je ne regarde que des morceaux de quelques-unes des séries télévisées comme "Dr Who","Under The Dome "et "Once Upon A Time». Aussi, chaque fois que j’auditionne pour quelque chose que je n'ai jamais vu, je regarde quelques épisodes pour me faire une idée du style de la série, plus récemment, par exemple, j'ai regardé "The Mindy roject" que j'ai trouvé hilarant!

9/ Je te laisse les derniers mots pour tes fans français.

Mes petits loups français, votre engagement et votre enthousiasme pour "Teen Wolf" est énorme et je vous apprécie! Vous apportez une contribution à cette merveilleuse Fandom, Vous nous inspirez tous, nous acteurs et membres de Teen Wolf. Merci pour votre amour et votre soutien! Un grand merci aussi, à Mickael pour m’avoir demandé de faire cette interview. Merci, « Wolfies français », de prendre le temps de lire mes divagations. J'espère visiter votre beau pays très bientôt et obtenir le privilège de rencontrer certains d'entre vous en personne! Jusque-là, soyez fort et heureux dans tout ce que vous faites :)
Avec humbles remerciements et beaucoup de respect, à bientôt!


Eaddy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire