Voici donc les 4 séries les plus attendues cet été !
Under The Dome :
Adaptation du roman de Stephen King se déroulant à Chester’s Mill, une petite ville de Nouvelle-Angleterre qui se retrouve isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne sait d’où vient ce dôme et si oui ou non il partira. Dans la ville, où les ressources se raréfient, des conflits naissent et les habitants se confrontent.
On retrouve également au casting Mike Vogel, Rachelle Lefevre, Colin Ford, Natalie Martinez, Dean Norris, Alex Koch, Britt Robertson, Nicholas Strong, Jolene Purdy et Aisha Hinds. La série débute à partir du 24 juin sur CBS !
Promo
Mistresses :
Adaptation de la série anglaise éponyme qui se centre sur April (Rochelle Aytes), Josslyn (Jes Macallan), Katie (Yunjin Kim) et Sarah (Alyssa Milano), 4 femmes aux situations personnelles et professionnelles distinctes qui sont reliées par une amitié solide et qui se retrouvent aux prises avec leurs propres secrets. La série marque le grand retour d'Alyssa Milano sur nos écrans après l'énorme succès de Charmed et quelques années encore avant, de Madame est servie. Rappelons que la série a débuté la semaine dernière avec une audience en dessous des espérances des actrices et de la chaine...
Promo
Camp :
Par les créateurs de "Deception" Liz Heldens et Peter Elkoff, le nouveau drama familial suivra la vie d'un camp d'été. Le projet est décrit dans l'esprit de "Meatballs" (Arrête de ramer, t'es sur la sable) et "Dazed And Confused" (Génération Rebelle). L'action se situera à Little Hawk Family Camp où les parents décompressent autour d'un verre et où les adolescents vivent leurs premiers amours. Un lieu où l'homme et la nature se rencontrent. Série se centrant sur Mackenzie Greenfield (Rachel Griffiths), la directrice récemment divorcée du Little Hawk Family Camp qui cherche un nouveau départ. Il y aura 10 épisodes dans ce camp de vacances auprès des campeurs et animateurs. Une série à découvrir sur NBC dès le 10 Juillet !
Devious Maids :
Nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, qui se centre sur quatre ambitieuses femmes de ménage (Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes) qui travaillent pour la haute société de Beverly Hills. Quand un meurtre survient dans la maison d’une grande fortune locale, tout ce petit monde est chamboulé. La série sera aussi produite par Eva Longoria et diffusée à partir du 23 Juin sur Lifetime!
Promo
Pour l'instant la seule que j'attend avec le plus d'impatience c'est Under The Dome mais si les audiences et la qualité de Camp est pas trop mal d'après les critiques que j'aurais eu, je me laisserait peut être tenté mais ça serait surtout pour Rachel Griffiths (fan de Brothers and Sisters oblige ^^) sinon le reste aucune chance que je m'y mette lol.
RépondreSupprimerMoi c'est Camp qui m'attire le plus! Fan de Brothers & Sisters! C'est surtout pour ça! :)
Supprimer