Synopsis : Elevé et protégé par le chef d'un gang, Ryan Lopez a infiltré la police de Los Angeles et est monté peu à peu en grade, jusqu'à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux "familles"...
Trailer :
Commençons par les points positifs, tout d'abord, la chose la plus agréable est certainement de retrouver des acteurs de séries qu'on a adoré ou qu'on a adoré détester à l'image de Terry O'Quinn (Lost).
Passé ce sentiment nostalgique, le pilote de cette série est assez bien fait, on retrouve les scènes d'actions obligatoires dans ce genre de séries. Enfin, le dernier bon point est certainement le fait de rentrer de plein pied dans l'histoire du personnage principal. On comprend rapidement pourquoi cet homme est devenu une taupe au sein de la police.
Cependant, si on analyse de près ce premier épisode, on se rend compte que plusieurs choses ne vont pas, premièrement, on se concentre sur peu de personnages, on en voit deux ou trois au détriment des autres personnages qui ont l'air tout aussi intéressants. Ce premier épisode ne nous donne donc pas l'envie de nous attacher aux personnages plus secondaires de la série. De plus, il y a une scène assez ridicule qui arrive dans la première moitié de l'épisode, on a l'impression que le chef du gang joue un rôle de parrain, cependant ce n'est pas si simple de jouer le parrain aussi bien que Marlon Brondo. Et ça se ressent.
Le dernier point noir est incontestablement les audiences, avec 3 millions de personnes et un taux de 0.9%, que dire à part qu'il s'agit d'un véritable FLOP pour la FOX! Si la série ne remonte pas dans deux ou trois semaines, elle sera annulée assez rapidement.
Une dernière chose, si vous comptiez regarder cette série pour Shantel VanSanten, oubliez, durant ce premier épisode, vous la verrez deux fois durant 20 secondes à chaque fois...
Pour conclure, je mettrais donc la note de 6.5/10. Un épisode qui encourage néanmoins à voir la suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire